salutation les ptits loups???
bin voila! tout est partie d'un post sur Swiftpassion!
avec l'accord de Ben57, voici le copier/coller du post pour ce projet
pour l'instant c'est encore à l'étude, mais y ce demerde bien le pio'
il a deja quelques partenaires, et posté sur plusieurs forums!
toutes bonnes idées et partenaires sont les bienvenues!
Le titre est bien explicite
Voila pour l'an 2010 lol je suis en train de préparer un rasso de pure race japonaise. Contact avec de nombreux forum de la région qui on aussi envi d'un tel rendez vous.
Donc si des piots gars ou piotes nana de notre belle région ou autres sont motivés pour m'accompagner dans cette démarche ils sont les bienvenues.
J'ai deja eu des contacts avec concess fournisseur et meme prep comme nismo pour ne citer qu'eux et ralli art france . Chabru (DTN) si tu passe par la . Et pourquoi ne pas associer swift passion a ce rendez vous???
bin voila! tout est partie d'un post sur Swiftpassion!
avec l'accord de Ben57, voici le copier/coller du post pour ce projet
pour l'instant c'est encore à l'étude, mais y ce demerde bien le pio'
il a deja quelques partenaires, et posté sur plusieurs forums!
toutes bonnes idées et partenaires sont les bienvenues!
Le titre est bien explicite
Voila pour l'an 2010 lol je suis en train de préparer un rasso de pure race japonaise. Contact avec de nombreux forum de la région qui on aussi envi d'un tel rendez vous.
Donc si des piots gars ou piotes nana de notre belle région ou autres sont motivés pour m'accompagner dans cette démarche ils sont les bienvenues.
J'ai deja eu des contacts avec concess fournisseur et meme prep comme nismo pour ne citer qu'eux et ralli art france . Chabru (DTN) si tu passe par la . Et pourquoi ne pas associer swift passion a ce rendez vous???