par Hadoq Dim 13 Sep - 20:12
je pars du principe que plus tu as de limitations et d'éléments parasites, plus grand est le challenge, et plus tu progresses. c'est pour ça que je fais le plus de photos possibles, orages, portraits, fleurs, peu importe !
sur un sujet, il y a mille et une façons de le traiter et de faire à chaque fois des nouvelles choses.
toujours est-il qu'on a l'opportunité de faire quelque chose de potentiellement fun et tout de même assez positif pour l'entreprise. Ce qui est "vieux" pour nous est "nouveau" pour d'autres. On a des belles voitures sur ce forum, il faut en profiter, les montrer.
c'est pas partout qu'il y a un aussi beau parc, des voitures rares, puissantes, racées, exclusives, belles, même si -et tant mieux pour nous- c'est notre "quotidien", c'est loin d'être blasant.
quand on voit d'autres teams/meetings avec du scénic diesel tuning, des 309 avec des jantes feu vert en 19" sur des poses devant l'intermarché local, je me dis qu'on a quand même de la chance d'avoir des autos, des photographes, un coin pas dégueu. il faut en profiter un maximum.
je suis fier de participer à cette aventure, on a une super "team" au niveau des caisses comme des personnes, même si c'est pas officiel (j'aime pas le côté "officiel" des teams et clubs) voilà, ça a de la gueule quand ça se déplace quand même, il n'y a pas une seule merguez dans le lot