Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
thebigschem
X Lobo
chris
EDO57
Edouard Bracame
Hadoq
10 participants

    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Edouard Bracame
    Edouard Bracame
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 578
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/02/2009

    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1 - Page 3 Empty Re: [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Message par Edouard Bracame Mer 28 Oct - 12:06

    Hadoq a écrit:
    Edouard Bracame a écrit:B je trouve ça bien, C aussi..en dessous ça se traine grave je trouve

    Je fais la carrière en E, ben ça pousse pas grand chose

    ne pas confondre carrière et online, c'est pas comparable

    et faut rouler plus vite en E ! tous ceux qui me disent que ça se trainent sont généralement derrière moi

    ................

    Après faut comparer les temps que les gars joue au jeux aussi....

    Perso avec mes 5h à forza 2 et mes 8heures au 3, j'arriverai pas a un niveau commme toi qui a des centaines et centaines d'heure..
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1 - Page 3 Empty Re: [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Message par Hadoq Mer 28 Oct - 15:13

    pourtant caps à sa 1ere session online sur le kaido, a fini devant moi (^^)/ en classe E ou D d'origine ^^ il vient d'avoir le jeu et je connais le kaido par coeur depuis presque 5 ans. Si tu sais rouler en vrai, tu sais rouler dans le jeu (l'inverse n'est pas forcément vrai). ça ne m'intéresse pas de jouer en ligne pour jouer seul, soit je fais des courses où il y a de la baston et des courses serrées, soit je fais du hotlap seul. Et plus on monte en classe, plus il faut des bons joueurs pour avoir une course serrée.

    c'est plus intéressant de ce fait, de faire des courses en petites catégories justement parce que vous êtes débutants et qu'en classe B ou A vous n'auriez aucune chance, à la moindre erreur le coureur devant prend cash 500m et on finit la course tout seul dans son coin, c'est exactement ce qui se passe à chaque fois qu'on fait du B en ligne (à part sur le nur, parce que les gens connaissent), sauf avec 2 ou 3 personnes avec qui on a le même niveau, mais en général le peloton est 5 ou 600m derrière, alors qu'en classe E ou D, ça reste serré tout du long et tout le monde a sa chance.


    je préfère finir devant avec un peu de baston (petites classes) plutôt que finir devant avec 1km d'avance (grosses classes) en me faisant chier tout seul 80% de la course
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1 - Page 3 Empty Re: [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Message par X Lobo Mer 28 Oct - 16:16

    Hadoq a écrit: à la moindre erreur le coureur devant prend cash 500m et on finit la course tout seul dans son coin

    Et encore, quand tu es dans un lobby ou le timer n'est pas sur 30 secondes , des fois tu finis meme pas et du coup pas de crédits Sad c'est a cause de ca que j'a ijamais eu 1000 G sur le premier Forza ...
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1 - Page 3 Empty Re: [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Message par Hadoq Mer 28 Oct - 16:18

    pis dans les petites classes tu as aussi l'avantage de pouvoir préparer les caisses dans des styles différents, vu que tu peux pas mettre toutes les pièces à toc, genre plutôt grip, plutôt accel, ou plutôt pointe.

    les grosses classes c'est "tout à toc" et on essaye de rester sur la route
    zephilou
    zephilou
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 158
    Age : 38
    Date d'inscription : 28/08/2009

    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1 - Page 3 Empty Re: [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Message par zephilou Dim 15 Nov - 23:54

    je n'ai qu'une chose à dire, perfect lol

    bien balaise en réseau, mais en mode solo ca va Wink

    Contenu sponsorisé


    [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1 - Page 3 Empty Re: [Sujet officiel] Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 - tests P1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:26