Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Forza Online

    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Forza Online Empty Forza Online

    Message par X Lobo Mar 27 Oct - 11:21

    Salut.

    Un gros probleme sur cettte nouvelle version de forza c'est le online qui interdit plusieurs chose (pour le moment et en esperant que ca evolue)

    - Les lobby publics, impossible de creer une course avec des parametres precis en attendant que d'autres joueurs arrivent, si on veut faire telle ou telle epreuve c'est obligatoirement en parties privées et invitation.

    - Le matchmaking qui ne permet pas de changer de setup entre les courses(doit etre patché prochainement)

    Voila donc en gros quand on a pas d'amis qui aiment jouer les memes epreuves que vous ben, c'est la misère !

    Pour pallier a ca Turn 10 a ouvert sur le forum officiel une rubrique ou les gens font la promo des courses qu'ils ont l'intention d'heberger mais bien sur comme le forum est 99% anglais/americain etc ... ca n'aide pas beaucoup.

    Voila rien de plus a dire, je voudrais juste savoir ce que ca vous inspire, a quoi vous jouez si vous jouez online etc ...

    A+
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Forza Online Empty Re: Forza Online

    Message par Hadoq Mar 27 Oct - 15:25

    pour ma part, rien à redire, les lobby publics j'ai jamais été fan, vu que j'héberge depuis 2005. le fait d'avoir 100% le contrôle de qui est dans ma session c'est un vrai plus.

    avec le patch on peut désormais charger des réglages dans le lobby.



    pour ma part, j'héberge à peu près tous les soirs. En revanche je joue pas en journée

    Classes de F à C (B parfois)
    Collisions

    voitures d'origine parfois aussi (super bourre hier en porsche cayenne ou alors le rallye di positano en focus RS vs Subaru 09 vs EvoX)


    Dernière édition par Hadoq le Mar 27 Oct - 21:41, édité 1 fois
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Forza Online Empty Re: Forza Online

    Message par X Lobo Mar 27 Oct - 16:22

    Ah c'est patché déja ??? bon ben ils vont etre contents les whinners .. deja pour ca !

    Contenu sponsorisé


    Forza Online Empty Re: Forza Online

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:34