Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

3 participants

[forum] Si on veut le faire vivre...

Hadoq
    Hadoq
    Admin

[forum] Si on veut le faire vivre... Empty [forum] Si on veut le faire vivre...

Message par Hadoq Sam 9 Mai - 13:12

Dites, bonjour, ça fait plusieurs fois que je discute avec des membres au phone, on parle du forum, tout le monde me dit "ah j'y étais"

mais personne ne poste.

si vous voulez faire vivre le forum, postez, postez des réponses, des sujets.

on me dit toujours "ah j'ai vu ceci, celà sur le forum", mais je ne vois personne poster.

le forum ne va pas vivre si personne ne poste, si ceux qui le visitent ne postent pas, il ne bougera pas beaucoup.

merci
    Sucuk_57
    Sucuk_57
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

[forum] Si on veut le faire vivre... Empty Re: [forum] Si on veut le faire vivre...

Message par Sucuk_57 Sam 9 Mai - 15:45

C'est pas faux, d'abord j'essaie de vendre ma trois saucisses, ensuite je m'achète une civic MB6 ou une ATR et après je poste comme un fou.
    Donc si des âmes charitables et/ou bricoleuses sont intéressées faites moi signe.
    Le plus gros réside dans le remplacement du joint de culasse (BeaufMobile essence 173000 km "tout est normal")....

Merci.

P.S: Désolé si j'ai posté une annonce au mauvais endroit.
    phijio
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

[forum] Si on veut le faire vivre... Empty Re: [forum] Si on veut le faire vivre...

Message par phijio Sam 23 Mai - 20:38

ça c'est bien vrai!! comment ça je poste rien non plus?? Embarassed D'accord je vais m'y mettre... si j'y pense... bientôt Surprised

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:24