par Hadoq Ven 8 Oct - 9:25
nan j'ai aucune idée du prix du matos, je me dis juste qu'à plusieurs ça sera moins cher que seul
et qui a dit que je partais dans 1 ou 2 ans, je disais justement qu'avec le taf que j'ai décroché, j'allais rester plus longtemps.
et si/quand je pars, ben je pars, je vois pas pourquoi j'irais réclamer les sous sur du matos que j'aurais acheté et utilisé, ça ne me serait même pas venu à l'esprit.
ça coutera forcément moins cher (ou au pire, pareil) que de tout aller faire faire par un garage. d'une manière ou d'une autre, les sous seront dehors, autant que ça serve à des potes et sur le long terme plutôt que de les donner à un mécano
pourquoi toujours penser aux aspects négatifs? il faut se concentrer sur le positif (le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide) et quand on se trouve face à un problème, ben on cherche et on trouve une solution.
Si je veux faire ça, c'est aussi pour le côté communautaire, c'est pas pour tout casser si une personne doit déménager. Mais en même temps si de vôtre côté vous pensez, qu'en cas de départ, vous voulez récupérer l'argent, je peux comprendre, mais pour ma part, c'est pas DU TOUT ma façon de penser sur un truc comme ça, mais alors pas du tout.