Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    EDO57
    EDO57
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 564
    Age : 38
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par EDO57 Lun 31 Mai - 7:33

    Comme j'arrête pas d'emmerder Chris avec sa Razz ...
    Voici quelques petit lien d'un évènement que j'adore et que je ne loupe pas depuis 3ans.

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Fly-fr1

    Pour ceux qui ne connaissent pas, La drift cup c'est sa: http://vimeo.com/5508416

    Voilà le programme qui s'étalent sur 2 weekend: http://www.festival-auto-moto.fr/


    Malheureusement pour moi la date tombe pile poil lors de mon départ en vacance, mais je comptai tout de même vous en faire profiter.

    Sinon Chris tu a un MP...
    D-spec
    D-spec
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 156
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par D-spec Lun 31 Mai - 10:54

    Ouep présent en catégorie "open" pour le drift Wink La catégorie "pro" devrait donner pas mal de spectacle, en espérant qu'il y est du monde vu que çà tombe en même temps qu'une manche de l'ODC et entre deux manches du DC Rolling Eyes
    thebigschem
    thebigschem
    Admin


    Nombre de messages : 551
    Age : 41
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par thebigschem Lun 31 Mai - 20:11

    peu de chance que j'y aille mais merci pour l'info
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par Hadoq Lun 31 Mai - 20:16

    je crois que l'année dernière il y avait eu des mauvais échos, favoritisme, longues attentes etc... j'attends d'avoir un avis positif sur ce circuit, pour le moment aucun
    EDO57
    EDO57
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 564
    Age : 38
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par EDO57 Lun 31 Mai - 21:16

    En fait chaque année l'évènement est organiser par quelqu'un d'autre:

    1er: le forum Driftzone (DrifterX et Cossie78 en juge)
    2eme: King of Europe (JB et toute sa bande)
    3eme: FDC ou DC (je sais plus)
    Cette année: MSO

    En tant que spectateur j'ai rien a redire sur chaque organisation.
    L'année dernière Gbee (S14a 2JZ) avait eu un choc avec Boulbi (M3).
    Gbee c'est retrouver vainqueur de la manche et personne ne comprenait (dans le publique).
    En fait ce que personne m'avait remarquer!
    C'est que la M3 a doubler la S14 en arrêtant son drift (de pas grand chose) mais sa a suffit (le règlement interdit de doublé en grip)
    Voila un peu la polémique Hadoq.

    Maintenant comme tout sport comprenant des juges et des notes il y a polémique!
    Et sa c'est inévitable!

    Sinon bon courage D-spec!
    Dommage que je ne puisse pas être là pour t'encourager Crying or Very sad
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par Hadoq Lun 31 Mai - 21:31

    moi les échos c'est qu'en journée open, le "boss" fait passer ses potes en premier et n'hésite pas à emmerder les petits jeunes (sur le bruit notamment, de façon arbitraire), qu'il y a des files d'attentes de 40 minutes pour en tourner 10 (20 sur le papier), ce genre de conneries, vu la distance, pour le tarif autant aller au ring

    j'ai eu ces infos quand moi-même je me disais que j'irais bien y faire un tour.

    maintenant pour y voir un show pourquoi pas mais pour rouler je crois qu'on a d'autres options dans le coin qui sont plus engageantes.
    EDO57
    EDO57
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 564
    Age : 38
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par EDO57 Mar 1 Juin - 7:00

    Ah ben tu m'apprend quelque chose!


    Se que moi je vois dans cette évènement c'est qu'il y a du publique.

    Des visiteur qui aime le sport auto.
    Je vois surtout l'opportunité pour vous, de vous faire connaître un peu plus! Wink
    D-spec
    D-spec
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 156
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par D-spec Mar 1 Juin - 20:53

    Hadoq a écrit:moi les échos c'est qu'en journée open, le "boss" fait passer ses potes en premier et n'hésite pas à emmerder les petits jeunes (sur le bruit notamment, de façon arbitraire), qu'il y a des files d'attentes de 40 minutes pour en tourner 10 (20 sur le papier), ce genre de conneries, vu la distance, pour le tarif autant aller au ring

    j'ai eu ces infos quand moi-même je me disais que j'irais bien y faire un tour.

    maintenant pour y voir un show pourquoi pas mais pour rouler je crois qu'on a d'autres options dans le coin qui sont plus engageantes.

    Faut sortir de chez soi, il y a autre chose que le ring Laughing Mais pour te fixer tout de suite, le circuit n'est pas affriolent en grip Wink Si t'a pas de watt c'est l'emmerde assurée, c'est plutôt rapide (surtout la ligne droite qui est très longue) et très peu technique Wink On connait quelqu'un qui habite à côté et il n'y tourne même plus, je trouve que ce circuit est bien pour les novices qui cherchent à gouter aux joies du circuit, ou ceux qui veulent juste faire un tour pour se lâcher. Par contre le dimanche c'est gratuit pour tourner, ils font çà une fois par an et y a pas mal de monde Wink

    De toute façon des feedbacks il y en aura toujours des mauvais, mais faut voir certains zoufs qui tournent parfois avec des cagettes et qui roulent comme des c***, c'est clair qu'ils font tout pour se faire remarquer Rolling Eyes (peut être l'effet des spectateurs qui fait çà)

    Pour ma part ce que je reproche (en tant que spectateur) c'est les horaires pas toujours respectées et des shows qui se terminent trop tard, dans le froid et dans le noir (comme l'année dernière où les spots étaient absents).

    Cette année il y aura plus d'animations, en espérant que le beau temps soit là et les spectateurs nombreux (ainsi que les pilotes, mais au pire j'aurais plus de temps pour rouler Laughing )
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par Hadoq Mar 1 Juin - 21:14

    c'est probablement très bien quand on tombe le bon jour, ce que je veux dire, c'est que vu les feedbacks que j'ai à ce jour, si je dois taper 150 bornes, il y a d'autres circuits où j'irais d'abord (le ring n'en étant qu'un de ceux là). Je suis pas un grand pilote non plus (très loin de là) j'aime bien les truc plutôt relax où on va pas me faire chier sur des conneries et où je vais pouvoir tourner un peu. Même le ring, je pense pas y tourner cette année.
    D-spec
    D-spec
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 156
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par D-spec Mar 1 Juin - 21:55

    Hadoq a écrit:c'est probablement très bien quand on tombe le bon jour, ce que je veux dire, c'est que vu les feedbacks que j'ai à ce jour, si je dois taper 150 bornes, il y a d'autres circuits où j'irais d'abord (le ring n'en étant qu'un de ceux là). Je suis pas un grand pilote non plus (très loin de là) j'aime bien les truc plutôt relax où on va pas me faire chier sur des conneries et où je vais pouvoir tourner un peu. Même le ring, je pense pas y tourner cette année.

    Franchement, cet évènement c'est mieux de venir pour les show, voir un peu de monde et des belles caisses, les sessions circuit sont blindées... Si tu veux tourner c'est clair que je te conseil de te tourner vers un autre circuit ou à un autre moment Wink
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par Hadoq Mar 1 Juin - 21:56

    pourquoi pas, à voir
    Edouard Bracame
    Edouard Bracame
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 578
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par Edouard Bracame Mar 1 Juin - 22:07

    Perso je serai bien allé voir.....mais comme j'ai une date butoire pour remonter l'ITR, je craint que ça ne me laisse pas le temps d'y aller
    EDO57
    EDO57
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 564
    Age : 38
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par EDO57 Mer 2 Juin - 6:48

    D-spec a écrit:Faut sortir de chez soi, il y a autre chose que le ring Laughing Mais pour te fixer tout de suite, le circuit n'est pas affriolent en grip Wink Si t'a pas de watt c'est l'emmerde assurée, c'est plutôt rapide (surtout la ligne droite qui est très longue) et très peu technique Wink On connait quelqu'un qui habite à côté et il n'y tourne même plus, je trouve que ce circuit est bien pour les novices qui cherchent à gouter aux joies du circuit, ou ceux qui veulent juste faire un tour pour se lâcher. Par contre le dimanche c'est gratuit pour tourner, ils font çà une fois par an et y a pas mal de monde Wink

    De toute façon des feedbacks il y en aura toujours des mauvais, mais faut voir certains zoufs qui tournent parfois avec des cagettes et qui roulent comme des c***, c'est clair qu'ils font tout pour se faire remarquer Rolling Eyes (peut être l'effet des spectateurs qui fait çà)

    Pour ma part ce que je reproche (en tant que spectateur) c'est les horaires pas toujours respectées et des shows qui se terminent trop tard, dans le froid et dans le noir (comme l'année dernière où les spots étaient absents).

    Cette année il y aura plus d'animations, en espérant que le beau temps soit là et les spectateurs nombreux (ainsi que les pilotes, mais au pire j'aurais plus de temps pour rouler Laughing )

    +1 voilà un vrai feedback!
    et re+1 ya pas que le ring tongue
    Et puis pour tourner, franchement sa doit valoir le coup uniquement si tu t'inscrit à la compète.
    D-spec
    D-spec
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 156
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par D-spec Mer 2 Juin - 17:38

    Oui la compet c'est autre chose, car on s'entraine avant l'ouverture du public et on a la piste pour nous à certaines horaires, çà n'a rien à voir avec les sessions libres de 30min du samedi Wink

    Contenu sponsorisé


    Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin. Empty Re: Festival Auto Moto de l'anneau du Rhin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:31