Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Championnat de France FM3

    avatar
    phijio
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 18
    Age : 39
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Championnat de France FM3 Empty Championnat de France FM3

    Message par phijio Dim 22 Nov - 19:32

    Bonjour à tous


    Ca y est le championnat de France est lancé!! Séance qualification sur Mugello avec la FXX en mode contre-la-montre, ça va être bon! Alors à vos pad ou volant et bon chrono!! Pour vous inscrire ça se passe ici: http://www.forzamotorsport.fr/competition.html
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Championnat de France FM3 Empty Re: Championnat de France FM3

    Message par Hadoq Dim 22 Nov - 22:18

    ouch FXX, sans moi...
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Championnat de France FM3 Empty Re: Championnat de France FM3

    Message par X Lobo Jeu 26 Nov - 11:54

    J'ai fait 4 tours pour voir, je suis 10 secondes derrière les premiers ...

    En tout etat de cause ce chrono ne sers que pour la gestion des poules mais par contre comment cela va se derouler,à mon avis ca va etre un beau bordel .... deja sur le site ils t'expliquent comment glitcher le jeu pour importer tes propres reglages de la fxx dans le mode contre la montre .... super mais entre ceux qui savent, ceux qui savent pas et la possibilité qu'un patch soit sorti dans l'intervalle pour corriger le bug .... franchement ca commence pas très bien selon moi ....

    Je cite :
    tout est expliqué sur le site du championnat. Tu prépare ta caisse via le mode carrière, tu dois la garder au bon indice de puissance (ça te laisse pas grand chose comme modifs), puis tu la régles. T'enregistre tes réglages, tu vas dans classement/circuit/R3/Mugello Long tu prend la FXX, tu charges les réglages, ensuite tu resors direct, tu go dans Classement/ContreLaMontre/Mugello Long et comme par magie, la FXX apparrait avec tes derniers réglages. C'est apparemment un petit bug.


    A mon avis les organisateurs etaient au courant du glitch et pour parer en amont aux eventuelles plaintes, ils l'ont affiché clairement ... quoiqu'il ensoit c'est pas sain pour un demarage.

    Bon et pis toujours pareil si c'est pour faire la course avec toutes les assist activées pour cause de voiture surpuissante , je trouve pas ca très passionnant, en tout cas ca m'a pa s donné envie de participer, meme si je ne sais pas comment se deroulera la suite... il y a fort a parier que de toutes facons ce seront des courses rapides sur des engins trop puissant par rapport a nos affinités.... les miennes en tout cas !
    chris
    chris
    Admin


    Nombre de messages : 630
    Age : 39
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Championnat de France FM3 Empty Re: Championnat de France FM3

    Message par chris Ven 27 Nov - 1:32

    j'ai essayé vite fait => 1"44.566
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Championnat de France FM3 Empty Re: Championnat de France FM3

    Message par X Lobo Ven 27 Nov - 12:11

    Ca donne quoi le leaderboards alors ??? vu qu'hier, justement, une mise a jour censée épurer les temps glitchés a été mise en ligne ..... c'est marrant quand meme, le jour ou j'en parle ... je suppose que ca du foutre le bazar dans le championnat non ?

    Contenu sponsorisé


    Championnat de France FM3 Empty Re: Championnat de France FM3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:08