Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
EDO57
thebigschem
chris
Edouard Bracame
8 participants

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Edouard Bracame
    Edouard Bracame
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 578
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par Edouard Bracame Lun 9 Nov - 1:49

    Donc voilà,

    Il était une fois un dimanche 8 novembre, petite sortie entre ami , rien de plus simple, petit burger tranquillou ...... puis l'heure de rentrer se faisant sentir, tout le monde rentra chez soit..

    Sur le retour, petit convoie de 4 voiture, trnaquillement sur l'autoroute à environ 110km/h, quoi de plus normale...au bout de 20km arrive la bretelle de sortie d'autoroute, puis un virage à droite...

    Et là, au milieu de la route, une estafette de Gendarmerie, moi tranquillou je passe , je matte le rétro et hop la gendarmerie qui tape un demi tours, se rapproche de moi, et la me suive...
    Me suis dis que c'était pour ma pomme...

    Et ouais au bout de 3km, des girophares bleu qui s'allume, cligno sur la droite et hop, à l'arrêt.

    J'ouvre ma fenêtre, ils me disent Hello , je leur répond bonjour.
    Ils me disent vous parlez français , je dis oui, ils me disent ben ça m'arrange bien ( et moi pas de bol)



    Ensuite tout un petit dialogue de 10 min, bon je dois l'avouer ils étaient plutot shiny, et la il me disent que c'est bon.
    Y en a mm un qui me dis qu'il ne connaissait pas cette voiture, que c'est la première qu'ils voit dans le coin..





    Tout ça pour dire, 1 sortie avec l'ITR ===> première contrôle de la mobile....


    Bonne nuit



    Cool Cool Cool


    Dernière édition par Edouard Bracame le Lun 9 Nov - 1:53, édité 1 fois
    chris
    chris
    Admin


    Nombre de messages : 630
    Age : 39
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par chris Lun 9 Nov - 1:51

    Razz
    thebigschem
    thebigschem
    Admin


    Nombre de messages : 551
    Age : 41
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par thebigschem Lun 9 Nov - 14:41

    et ben ca commence bien .. moi avec ma laguna RAS jusqu'à la maison :-)
    Edouard Bracame
    Edouard Bracame
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 578
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par Edouard Bracame Lun 9 Nov - 14:55

    thebigschem a écrit:et ben ca commence bien .. moi avec ma laguna RAS jusqu'à la maison :-)

    Tu m'étonnes
    EDO57
    EDO57
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 564
    Age : 38
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par EDO57 Lun 9 Nov - 18:00

    Et moi qui te dit: Allez vient passe par la Breme d'Or Razz

    T'aurai du la prendre en noir, le rouge c'est trop voyant Razz

    Au fait tu fais comment pour le quitus fiscal sans la carte grise complète?
    Parce que tu as 15Jours si je dit pas de bétise?
    Edouard Bracame
    Edouard Bracame
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 578
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par Edouard Bracame Lun 9 Nov - 18:07

    EDO57 a écrit:Et moi qui te dit: Allez vient passe par la Breme d'Or Razz

    T'aurai du la prendre en noir, le rouge c'est trop voyant Razz

    Au fait tu fais comment pour le quitus fiscal sans la carte grise complète?
    Parce que tu as 15Jours si je dit pas de bétise?


    En rouge c'est plus rapide.... lol! lol! lol!



    Pour le quitus, j'attends encore fin de semaine, si j'ai rien, j'appelle la DVLA en Angleterre pour qu'il me sorte de la merde, si ils peuvent me renvoyer un doc ou une copie de l'ancienne.


    Je peux rouler encore jusqu'au 15/11, histoire de voir se que donne la ligne MUGEN et voir si on peut régler le jeux au soupapes avant de commencer les gros travaux
    Gaëlus
    Gaëlus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 42
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par Gaëlus Lun 9 Nov - 19:48

    T'as 4 mois pour rouler avec normalement, sauf si tu as deja commençé les demarches de paperasse là c'est 15 jours en effet...!!! Wink
    jean-mich-much
    jean-mich-much
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 205
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/10/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par jean-mich-much Lun 9 Nov - 20:21

    merde!!! c'est con que ta caisse attire des ........!!! va falloir faire en sorte qu'elle attire des femmes aussi!!!
    bon ok je sort!!! Laughing Laughing Laughing clown
    Edouard Bracame
    Edouard Bracame
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 578
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par Edouard Bracame Lun 9 Nov - 21:01

    4 mois.... tranquille.





    Si elle attirait les femmes ça serait shiny ..... car si elle attire que la gendarmerie, ça craint, bon y avait une gendarmette avec. Mais pas assez bien...lol
    D-spec
    D-spec
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 156
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par D-spec Lun 9 Nov - 21:05

    Bizarre, c'est plutot avec la scooby que tu devrais attirer les gendarmes Razz Mais c'est normal, ca reste des mecs donc quand ils voient une caisse sympa ils arrêtent juste pour papoter et voir la caisse Laughing
    chris
    chris
    Admin


    Nombre de messages : 630
    Age : 39
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par chris Mar 10 Nov - 10:16

    D-spec a écrit:Bizarre, c'est plutot avec la scooby que tu devrais attirer les gendarmes Razz Mais c'est normal, ca reste des mecs donc quand ils voient une caisse sympa ils arrêtent juste pour papoter et voir la caisse Laughing

    Ahh toi tu fait partie de la maison poul.... Very Happy

    Sa me rappel le gendarme qui m'a dit : 115cv mais c quoi sa faut mettre un turbo, faut courser les porsches sur le ring !!!!! scratch
    thebigschem
    thebigschem
    Admin


    Nombre de messages : 551
    Age : 41
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par thebigschem Mar 10 Nov - 12:03

    c'est vrai que c'était énorme ca ... un contrôle de flic comme on en pas tous les jours
    ToM57730
    ToM57730
    Membre actif
    Membre actif


    Nombre de messages : 510
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par ToM57730 Mer 11 Nov - 23:52

    ptdrrr

    Contenu sponsorisé


    Il était une fois une petite sortie du dimanche soir .... Empty Re: Il était une fois une petite sortie du dimanche soir ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:10