Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    PT setagaya

    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    PT setagaya Empty PT setagaya

    Message par X Lobo Ven 30 Oct - 11:20

    J'etais gentiment hier soir en train de me battre pour trouver une solution au problme de modèle 3D des bavettes avant de ce véhicule quand tout un coup je recois un message :

    Chris setagaya has gifted you a vynyl group .... ?

    Bon je verrais ca plus tard car il faut que je trouve la solution à ce probleme de peinture ....

    Une fois l'astuce trouvée, je vais voir ce fameux message et le vynyl group recu a trouvé sa place tout naturellment sur la peinture que j'etais en train de faire, jugez plutot :

    PT setagaya Pt10 (wip)
    On dirais pas comme ca mais sur la piste , il est BEAU !!!


    Bon alors evidemment le PT c'est pas très excitant pour les coureurs, par contre dans les debuts de forza 2 ca avait fait d'excellent sleepers, le genre de caisse dont les mecs rigolent quand ils le vois sur la grille avant le départ....
    Et à l'arrivée ils vous kickent du lobby tellment ils sont vexés ! j'adoooooooore !

    Hum: je précise c'est pas moi hein , on m'a raconté Smile moi je suis trop nul en pilotage!

    Bref, avec son kit arc, ses amortisseurs course et ressorts courts et ses jantes en 19 chromées, personne ne vois arriver cet engin comme un concurrent serieux...surtout sans le kit forza aero....Et c'est tant mieux ....
    (y'en a marre du kit forza aero)

    Sauf que : la traction et le poids de l'engin en font un mastodonte assez difficile a faire virer ...

    MAIS, ca s'allege, ca se boost, et cerise sur le gateau, il y a un AWD swap disponible qui deplus fait redescende le PI de presque 30 points ...

    Alors moi je dis qu'un bon tuner doit pouvoir en faire quelquechose, je ne sais pas dans quelle classe, je pensais F au debut car avec le swap j'arrive a F114 ! MAis ca va peut etre pas etre suffisant pour le rendre pechu, la gomme et l'allegement seules vont le faire passer en E ....

    Serieux , PT cruiser 4 roue motrice Turbochargé ... ca le fais non ? MEme si c'est pas japonais, ils sont bien fans des tubes citron au japon ! (ah c'est malin l'edit de la marque au chevron en citron !!!!)

    Si setagaya fait ca, ca dechirera !
    thebigschem
    thebigschem
    Admin


    Nombre de messages : 551
    Age : 41
    Date d'inscription : 06/07/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par thebigschem Ven 30 Oct - 11:30

    yes en effet ca le fait ... faudrais voir ce en "vrai" car je suis un peu comme st thomas j'ai besoin de le voir pour le croire
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par X Lobo Ven 30 Oct - 11:50

    Ben pour l'instant je peux te parler du pt cruiser de chez LPT ou SSDynamics sur forza 2, sur le 3 sauf erreur de ma part , y'a rien encore .... et encore sauf erreur de ma part, y'avait pas le swap en AWD sur le 2...

    Ces swaps moteurs et drivetrain sont vraiment un pure délire dans ce jeu .... mais faut oser !
    thebigschem
    thebigschem
    Admin


    Nombre de messages : 551
    Age : 41
    Date d'inscription : 06/07/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par thebigschem Ven 30 Oct - 12:00

    sur ce sujet je te suis à 100% X lobo .... ahh je reve d'une FR2 Mk2 en 4WD.
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par X Lobo Ven 30 Oct - 12:11

    euh.. pardonne mon ignorance c'est quoi une FR2 Mk2 ?

    Tiens d'ailleurs j'ai essayé de pomper les reglages et les pieces du LPT .... a partir de forza 2, ca a donné un veau qui tournais pas .... pourtant sur le meme circuit (mapple valley) il dechirais bien le LPT, sa reproduction fidèle sur FM3 vaut pas tripettes, en fait il est meme carrément à chier ....

    Celui de ssd j'ai pas essayé mais ca va venir ... ssd tunais surtout pour le grip en petites classes, ca pourrais le faire .... le processus pour noter pieces et reglages a partir de FM2 est très long cela dis alors je sais pas quand je pourrais ....

    Ca pourrais toujours faire une base de départ si quelqu'un (allo capitaine ?) voulais s'y interresser ... deja si on a les pieces definitives dans la classe voulue, on peut utiliser le FM suspat calculator pour arriver a un bon compromis niveau tenue de route, pour le reste mes notions de mécanique s'arrettent là !
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par X Lobo Ven 30 Oct - 17:26

    Bien, j'ai ajouté tout ce qui se règle pour avoir la possibilité de full tuner le bouzin Smile

    j'arrive a F135 y'a de la marge pour faire un bon F et un excellent E ou D non ???

    Edit : le 1er sur sedona club est un pt cruiser c425 AWD le tune est a vendre sur le storefront
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par X Lobo Lun 2 Nov - 12:48

    Bon, je vois que personne n'est tombé amoureux de ce concept genial pendant le week end Sad
    thebigschem
    thebigschem
    Admin


    Nombre de messages : 551
    Age : 41
    Date d'inscription : 06/07/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par thebigschem Lun 2 Nov - 12:58

    arf ... moi ca me branche pas je suis honette avec toi xlobo
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par X Lobo Lun 2 Nov - 13:00

    C'est le mieux Smile

    Et puis je sais qu'ici vous etes plutot branché japon donc cane m'étonne guère Smile

    Contenu sponsorisé


    PT setagaya Empty Re: PT setagaya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:59