Garage Setagaya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garage Setagaya

Le forum du site Garage Setagaya

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site)

    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site) Empty logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site)

    Message par Hadoq Mer 28 Oct - 22:02

    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site) Empty Re: logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site)

    Message par X Lobo Jeu 29 Oct - 10:42

    Il doit y avoir une erreur ca fait meme pas 20 euros !!!!
    Hadoq
    Hadoq
    Admin


    Nombre de messages : 871
    Age : 45
    Date d'inscription : 11/02/2009

    logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site) Empty Re: logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site)

    Message par Hadoq Jeu 29 Oct - 15:03

    non c'est le prix

    profitez en !!! c'est le volant que j'ai et il est nickel. son seul défaut c'est qu'on peut pas jouer sur les genoux. le FFB est un peu moins fort que sur le M$ mais ça dérange pas. le truc est indestructible. pour le prix il n'y a pas de risques et ça sera toujours 1000x mieux qu'un pad.
    X Lobo
    X Lobo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 47
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/10/2009

    logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site) Empty Re: logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site)

    Message par X Lobo Jeu 29 Oct - 17:59

    Moi je suis déja équipé, meme plutot bien aux dire de ma copine (héo pas d'idées mal placées je dis juste qu'elle trouve que j'ai trop de matos pour jouer).

    MAis effectivement c'est un monde différence.

    J'en profite pour dire aux eventuels interréssés que j'ai un volant traditionnel microsoft a vendre ... sans transfo, mais il suffit d'avoir un adaptateur comme tout le monde en a ou presque.

    J'ai aussi un autre volant microsoft , moddé celui là avec un ball bearing a la place de la crémaillère en plastoc. Meilleur retour de force, feeling plus smooth (yeah shiny !)

    Si ca interresse quelqu'un !

    Contenu sponsorisé


    logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site) Empty Re: logitech drive FX - neuf pour 17GBP !!! (site)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:25